Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à la Vanille
30 juillet 2008

Cas ni cul(e)

 

 

 

 

 

Un geste, un mot rien qu'une pensée accrochée à la cheville, qui me tire vers le pont.
Les doigts perlés enfilés comme un collier de jouissance, suintante, essuie ton front.

Impératif céleste : continuer à agiter les bras comme les autres, pour ne pas sentir du bout des pieds la vase du canal.
Ravaler le chat dans la gorge. Gémir plus fort que la voisine. Sourire aux tueurs de roses, au téléphone.
Justice sera rendue.  

 

 

 

 

 

 

Et puis des hauts des bas et des bateaux ce weekend. Pour de vrai.
Elle, moi, et le Marchand de Brouillard on a remué un peu de boue, quitte à se rouler dedans. Un coup de sauce concombre par dessus on pleure un bon coup et ça va mieux. Les lignes de mon ch'min se dessinent, mes vacances un peu moins.
Les mots s'écrasent sous la lourde chaleur, le temps file le long de ses mains. J'oublie le reste.
J'oublie tout.
Et pour la première fois,
J'ai même pas peur. 

Publicité
Commentaires
T
Pour le numéro, ce n'est pas bien grave puisque j'ai moi même perdu mon téléphone :) <br /> Et bonnes vacances à toi aussi, Julien
J
Si on parle du même quartier, en effet, il y a de quoi ! Penses un instant à moi qui rentre dans l'est. Quelle tristesse.<br /> Sinon, j'aurais pas du jeter ton numéro, même si ça fait longtemps, et même si entre temps j'en ai perdu des portables ! ;)<br /> <br /> Joyeuses vacances, mademoiselle.
T
Ju/ Pas de flatteries entre nous baby ;) <br /> Mais c'est une bonne question, j'pars ce weekend et je ne sais pas quand je reviens. Alors par hasard, quelque part, peut être. Sinon à la rentrée dans mon quartier :)<br /> <br /> <br /> <br /> *trop fière*
T
Fox/ Parfois une table est une table. Et un moine, un moine. Et parfois quand je parle de me rouler dans la boue.. C’est que je me suis réellement roulée dans la boue avec eux. Ce weekend fut assez fort pour les sens, ponctué de diverses expériences qui permirent un retour à l'état primitif en quelques sortes. Et ça fait du bien, ouai.<br /> Mais pourtant, je le reconnais, derrière cette anecdote se cachait une conversation bien trouble avec Elle, qui produisit quelques remous dans mon estomac. Rien de bien méchant. Mais rien de bien gentil pour autant, c’est vrai.<br /> Merci de vos passages, c’est rassurant de se sentir écoutée, de près ou de loin.
F
Elle, moi et le Marchand de Brouillard on a remué un peu de boue, quitte à se rouler dedans... Est-ce que ça va mieux après ça...? Cela dépend-il du volume de boue, du nombre de roulades. J'crois avoir essayé tous les cas de figure et bof...
Publicité