Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à la Vanille
15 avril 2012

Ne pas être foutue d'être présente pour les gens

Ne pas être foutue d'être présente pour les gens et se déchirer le cœur pour un inconnu qui passe. Hurler dans sa tête pour qu'il nous remarque. Ne plus jamais pleurer comme ça pour quelqu'un qui ne vaut rien. Pourquoi je deviens si fragile et folle devant l'inaccessible alors que même 4 ans passés avec l'amour à mes côtés n'ont pas réussi à m'attendrir.

Hommes, je vous hais.

Je passe ma vie entre les salles obscures et sur les routes. Je vais au cinéma plusieurs fois par jour, pour ne plus voir le soleil, je prends des chemins et des détours, pour ne plus descendre de voiture. La nuit je coupe mes feux et j'accélère pour mieux voir les étoiles, j'fais vibrer mon compteur comme pour faire vibrer mon cœur. Et couper le son dans ma tête.

Mais en secret, I wish.

 

Publicité
Commentaires
Publicité