Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à la Vanille
18 juillet 2012

J'aurais aimé vous vouvoyer. J'aurais aimé, vous

J'aurais aimé vous vouvoyer. J'aurais aimé, vous aimer, et déclencher chez vous une passion dévorante. J'aurais aimé être celle qui colore votre vie. Celle dont vous caressez tendrement le ventre le soir, être le ventre qui a porté vos enfants, être le ventre qui a fait pousser l'amour. Le ventre profond et chaud où vous aimez vous loger. J'aimerais être dans vos photos, dans vos mots, dans vos tableaux. J'aimerais que l'on se comprenne à demi-mots, je voudrais que plus jamais vous ne cherchiez le sommeil, quand je passerai ma main fraîche sur vos yeux.

Je dis vague, vagues, toujours trop mais. Bon vent à vous, Semeur et graîne à la fois, si les coquillages vous portent jusqu'à ma Côte, sachez que. 

Publicité
Commentaires
Publicité