Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à la Vanille
3 septembre 2012

Do something

Vipassana
Aime
Et arrête de bouffer des cailloux

Je lève mon verre à l'envol d'une Jolie, par-delà les océans, mon cerf-volant t'accompagne, je sais que tu as peur, je sais, mais sache que je suis tellement fière de toi. A ton envol ! Et pour la belle qui a perdu sa béquille, qui penche sur mon épaule devant La Part des Anges, ta petite main dans la mienne m'avait terriblement manqué. Et pour celui qui écrit, merci encore. Des mots au fond, pour vous, bien trop noués, un jour sortiront peut-être. Quand j'aurai appris à me regarder en face sans avoir peur. J'étais pourtant sur ce rocher à vous attendre, à vous entendre, je n'ai reçu que l'écho de mon appel, du vent du vent encore, même des années après, le vent est tatoué sur mon corps mais bientôt la boucle sera bouclée.

Publicité
Commentaires
Publicité