Une fille à la Vanille

Mais toi tu penses quoi ? Tu dis rien...

      02 janvier 2013

      J'vais pas céder

      Qui se radoucit, doucement le temps, il fait trop doux pour les amants.

      C'est le froid glacial, seul, qui fait se noyer les pudeurs et la retenue, pour unir les corps usés. 
      Pourtant, je recommence à sentir la douceur dissiper peu à peu l'amertume. C'est fragile, il faudra y aller doucement. Malgré la tiédeur du temps. 

      Le temps à tourné à l'envers, la tête me lançait à m'en faire pleurer et pourtant c'est le sourire qui m'est enfin revenu. Une bien belle nuit en compagnie des innocents et de leurs rêves un peu fous. Malgré l’amnésie des heures, les années passent et me renvoient au réveillon précédent, à celui d'avant et celui encore d'avant.

      Les gens ont parfois disparu. D'autres sont plus présents que jamais. Les questions sont sensiblement les mêmes, le manque d'amour aussi. Mais le feu qui brûle est toujours là au fond de moi. Je n'oublie pas l'espoir et la folie de nos 15 ans, tatoués sur mon cœur, bien des années après je me surprends encore à vibrer follement.

      Mais plus qu'une chanson, adolescente, après j'vous jure c'en sera fini, des montées, des descentes, de mon cœur aussi. Mais j'aimais m'asseoir, j'aimais surtout la croire, j'aimais m'asseoir. J'aimais nos rêves alambiqués.

      Ne vous déplaise, j'vais pas céder.

      Bonne année 2013
      Love XXX

      Craché à 22:30 - 0 Pas en avant

      On avance, on avance..