Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à la Vanille
11 juillet 2013

Je crie plus fort

Wow. Tu m'fais morfler putain.
Je n'ai jamais ressenti ça pour personne, cette envie de te crever les yeux et de tomber à genoux devant toi à la fois.
Tu m'as cassé en deux sans prendre de gants, me renvoyant en pleine face tous tes jugements sur moi, tu vises juste et ça fait mal. 
J'ai mal de voir que tu crois que j'ai toujours été comme ça, que je suis comme ça, que je ne sais pas fonctionner autrement. Mais j'ai encore plus mal de sentir au fond de moi que tu n'as pas tord, oui je me débats dans ma toile, pathétique. Mais me lâche pas s'il te plait. Ne t'arrête pas de me bousculer, de me secouer, j'tombe en morceaux quand tu me prends toute entière et que tu brises ma dignité, mais c'est pour mieux me reconstruire.

Ça, ça se passe tout au fond de moi, profond profond, et c'est mouvant, remuant, ça tangue lourdement. En surface, je pète le feu. Je dors 2h par nuit et je me surprends chaque jour, tu me rends confiante, folle et forte, on file et on défonce les portes ensemble, je me déshabille chaque jour un peu plus, n'importe où, je crie plus fort, j'te regarde et je te gueule que je t'aime avec les yeux, tu m'entends dis moi ? Tu m'entends ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité