Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille à la Vanille
12 juillet 2013

T'arrête ton drame et tu vis maintenant.

Il vous reste 23 jours ensemble. 23 jours. 


Je crois que tu commences à comprendre. Vos sourires sont plus vrais, vous vous regardez plus profondément, ça devient difficile de lui lâcher la main ne serait-ce qu'un instant.

Alors à quoi tu joues à me balader dans Paris, à me couvrir de baisers avec ton regard si tendre sur moi qui fait sauter barrière après barrières ? Oui j’aime crier contre toi dans ma tête, ou ici,  mon palpitant s’excite n’importe comment depuis des semaines, je ne comprends pas bien ce que tu attends de moi, je suis perdue. Tu nous as vus ? 

Tu nous as vus nous balader sur les quais, nous caresser aux feux en scooter parmi les moteurs qui grondent, faire l’amour comme des désespérés dans ce bar, se prendre pour les rois du monde parce qu’on se désire encore ? Tu nous as vu rentrer main dans la main chez nous, dire « à la maison », se murmurer les choses qui ne sortent qu’à la nuit tombée, rire des gestes du quotidien..

23 jours pour tout vivre sans rien se promettre.
On a l’air fin là. 

Mais je t'assure, on n'aurait pas tenu la distance, dans le temps. On se complait à y croire. On s'imagine que l'on passe à côté de quelque chose, quelque chose de beau, mais c'est la certitude du vide qui nous rend beaux, mon amour. 

Publicité
Commentaires
Publicité